foire nocturne estivale de Trévoux 2018, premiers pas dans le business

Les premiers pas ...

Après des années à travailler pour d’autres entreprises et en avançant quotidiennement avec l’envie profonde de créer la mienne, c’est un jour de 2018 que j’ai enfin passer le cap de la peur de me lancer.

C’est en partant de rien que tout a commencé. Ma volonté était tel que rien ne pouvait entraver au bonheur que j’avais de mettre enfin en place des actions pour voir mon projet aboutir.

Premières rencontres avec les fournisseurs, premiers achats, premières installations sur les événements en région lyonnaise.

Sur la photo ci-dessus, je participe à ma première foire nocturne à Trévoux dans le 01.Je suis à la fois anxieuse et terriblement excitée par ce début d’aventure.

Mon stand est minimaliste, je n’ai que très peu de marchandise à proposer, je me sens toute petite face aux autres commerçants. Mais je démarre enfin, avec en tête la perspective des années à venir en tête.

Quand aujourd’hui, près de 4ans plus tard je regarde le chemin parcouru je ne peux m’empêcher de ressentir un élan de fierté.

Les journées ont parfois été d’une extrême difficulté. Tant de fois à me demander s’il ne serait pas préférable de tout arrêter, tant il faut du temps pour voir le moindre objectif être atteint.

Aussi petits que pouvaient être les résultats, je tâchais de les apprécier. Car chacune de ces marches que je gravissais me rapprochait un peu plus de mon objectif finale. L’ouverture de mon site internet…

Chaque petite victoire compte vers le chemin de la réussite.